Accompagnement Com’

Une communication plus sincère

Shillem 360 vous propose de passer à une communication authentique et humaine. Ma mission est de redéfinir votre approche, en y intégrant vos valeurs d’origine, votre histoire, votre passion et vos actions responsables de manière transparente et engageante.

Objectif : construire une relation de confiance entre votre entreprise et l’ensemble de vos parties prenantes.

Mots clés : Engagement, Notoriété, Fidélisation

Les offres

Storytelling

« Les gens n’achètent pas ce que vous faites, mais pourquoi vous le faites. »
– Simon Sinek

Le storytelling, ou communication narrative, est un atout de poids pour les organisations. Un art qui permet à travers une histoire, de susciter l’attention, de vendre ou de convaincre par une émotion.

La communication narrative permet de donner du sens à votre produit ou service, et de permettre à votre public de faire le lien à leur propre histoire. Elle crée alors une meilleure adhésion et un attachement à votre univers.

Mes solutions

Définition des objectifs
Échanges concernant l’histoire d’entreprise
Choix du format (Texte, vidéo, page dédiée…)
Création de contenu
Adaptation à différentes plateformes

Marque employeur

%
Des employeurs pensent que leur image de marque est essentielle à leur stratégie RH.

La communication marque employeur consiste à adapter les méthodes de marketing classique à vos besoins en ressources humaines.

Elle touche à toutes les parties prenantes d’une entreprise et possède 4 intérêts principaux : la réputation, l’attractivité, la fidélisation et l’engagement.

Mes solutions

Analyse du besoin
Définition des objectifs
Élaboration d’un plan d’actions
Diffusion du contenu
Mesure des résultats

Gestion LinkedIn

millions
C’est le nombre d’utilisateurs français de la plateforme en 2023

LinkedIn est et reste LA plateforme de réseautage professionnelle depuis plus de 10 ans. Elle comptabilise plus de 55 millions d’entreprises dont 2 millions de TPE, avec une présence importante de structures en B2B.

Pour les professionnels, LinkedIn est un excellent moyen de générer des prospects, recruter de nouveaux talents, augmenter sa visibilité, promouvoir sa marque employeur, trouver de nouveaux partenaires, etc.

Mes solutions

État des lieux du compte et/ou des pages
Définition des objectifs
Recherche de sujets et veille
Création et programmation de contenu
Mesure des résultats
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