Questions récurrentes
Expertise
Une structure peut avoir différents objectifs de communication : le principal étant simplement d’exister sur son marché et pour ses publics. Communiquer est impératif pour avoir une image de marque reconnaissable, faire passer des messages, fédérer ses collaborateurs et sa communauté. Et surtout, pour séduire et/ou vendre.
Cet acronyme correspond à la Responsabilité Sociétal des Entreprises. Il s’agit d’une contribution volontaire des organisations professionnelles au profit du développement durable. Intégrer une politique RSE à sa stratégie passe par exemple par l’impact environnemental et les conditions de travail.
En savoir plus.
Dans une entreprise, analyser ses actions de communication et son processus de fonctionnement peut être nécessaire dans 3 cas. Pour recevoir un avis extérieur, pour révéler des dysfonctionnements et des atouts ou pour faire le point avant une demande de certification.
Toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur secteur, peuvent mettre en place une stratégie RSE. Elle n’a rien d’obligatoire pour l’instant en France, mais permet de se démarquer de ses concurrents auprès de ses clients et potentiels candidats.
Un shooting professionnel peut être utile si : vous souhaitez mettre votre collaborateurs en avant, vous avez de nouveaux locaux ou services, vous avez un nouveau site web en construction… Ou si vous souhaitez simplement avoir un stock d’images qui vous ressemble vraiment, sans déplacer vos équipes dans un studio.
Absolument. Avec une certification TOEIC et un intérêt pour les cultures anglo-saxonnes, je n’aurais aucun soucis avec une audience anglophone. Je possède également des notions en espagnol.
Fonctionnement
Même si la quasi-totalité de mes prestations sont réalisables à distance, je peux me rendre dans vos locaux ou sur vos événements si besoin. Je serais ravie de vous rencontrer physiquement !
Je suis ouverte aux missions de 2 mois minimum, hors photographie. L’idéal pour moi est de créer une relation de confiance et de longue durée avec mes structures clientes.
J’adore découvrir de nouvelles communes et régions. Cependant, pour garder une proximité avec mes clients et pour leur offrir une meilleure réactivité, je préfère dédier mes prestations aux professionnels de la métropole.
Paiement
Fixer un tarif unique pour chaque mission serait contradictoire avec le service personnalisé que je souhaite proposer. Mes solutions seront toujours adaptées à votre activité, vos objectifs et vos besoins. La tarification doit donc être alignée au rendu personnalisé.
Le prix d’une prestation photo va dépendre de votre budget, de vos besoins et des modalités de la prestation. Par modalités j’entends : le type de projet, la durée des prises des vues, le lieu du shoot, les canaux de diffusion, le nombre de personnes filmées éventuellement…
Le paiement peut être fait :
– Par chèque
– Par virement bancaire (Paypal inclus).
Selon la prestation proposée, le paiement peut se faire en une fois, en 3 fois ou par mensualités.
À noter qu’un acompte de 30 % sera systématiquement indiqué pour les prestations photo.
Contact
Je suis joignable par mail : contact@shillem360.fr
Par téléphone et WhatsApp : + 33 7 60 77 73 20
Ou par messagerie direct sur LinkedIn et Instagram.
Je suis disponible du Lundi au Mercredi, et le Samedi en matinée.
Pour apporter encore plus de valeurs à mes clients et collaborer avec des spécialistes locaux, je suis toujours ouverte à des partenariats ! Si vous êtes une imprimerie, une agence événementielle, un(e) développeur web, un(e) vidéaste, etc. N’hésitez pas à me contacter.